Return Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Flash-Back, où cela ?

Aller en bas 
4 participants

Où écrire nos FB ?
Un Sous-Forum.
Un Flash-Back, où cela ? Vote_lcap2100%Un Flash-Back, où cela ? Vote_rcap2
 100% [ 4 ]
Le Lieu du FB.
Un Flash-Back, où cela ? Vote_lcap20%Un Flash-Back, où cela ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Autres...
Un Flash-Back, où cela ? Vote_lcap20%Un Flash-Back, où cela ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hisamabo Nimiza
Chef de l'ANBU de Kiri
Hisamabo Nimiza


Vierge Singe
Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Habitation : Kiri

Renommée
Renom: Shinobi de la Nouvelle Génération
Points de Renommée:

Un Flash-Back, où cela ? Empty
MessageSujet: Un Flash-Back, où cela ?   Un Flash-Back, où cela ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:06

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez sûrement. Nos personnages ont tous une histoire, que ce soit l'histoire que vous avez écrite, ou des anciennes rencontres avec des membres du fow' que vous voudriez raconter. Bien sûr, on peut se référer à l'histoire qu'on a rédigé à la présentation, mais parfois, ce ne sont que des faits relatés, sans tous les détails de l'instant. Le Flash-Back est donc là pour cela : éclairer les lanternes que nous sommes.
Le sondage que je vous propose est le suivant : "Où écrire nos FB ?" Bien sûr, je vous demanderais de donner votre réponse à la suite de ce message et, si vous vous sentez l'âme d'un argumentateur, pourquoi ne pas expliquer votre choix. Bien sûr, si vous donnez la réponse "Autres", il est évident que vous donniez ce que à quoi vous pensez.

A signaler que ce Sondage dure une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Amadare
Juunin de Kumo
Arashi Amadare


Sagittaire Chien
Messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Habitation : Kumo

Renommée
Renom: Shinobi de la Nouvelle Génération
Points de Renommée: 6

Un Flash-Back, où cela ? Empty
MessageSujet: Re: Un Flash-Back, où cela ?   Un Flash-Back, où cela ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:40

Je suis pour que nos FB soient répertoriés dans un sous-forum. Pourquoi ?
Car les présentations ont le droit à une catégorie ainsi qu'à deux sous-forums. Les FB sont là pour enrichir l'histoire du personnage ainsi que sa personne. Si un membre s'intéresse à un autre, alors il pourra consulter les FB afin d'en savoir plus.
Cela peu également donner des précisions sur des nouveaux clans, des armes, des techniques.
De plus, c'est un forum RP, donc pourquoi se priver ? Je vote donc pour que les FB soient écrit dans un sous-forum destiné seulement à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://returnofninja.forumsrpg.com
Okami Kaminari
Juunin de Kiri
Okami Kaminari


Vierge Chien
Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Habitation : Kiri

Renommée
Renom: Shinobi de la Nouvelle Génération
Points de Renommée: 3

Un Flash-Back, où cela ? Empty
MessageSujet: Re: Un Flash-Back, où cela ?   Un Flash-Back, où cela ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:59

Sous Forum aussi, un lieu exprès pour ça me paraîtrait un peu trop et donnerait l'impression que c'est obligatoire pour chacun des membres. Sachant que, un sous forum convient mieux car il n'y a pas d'obligation à en faire même si c'est une très bonne idée et que c'est dommage de ne pas y faire !
Très bonne idée en tout cas Hisa'
Revenir en haut Aller en bas
Dan Enair
Chef de Kunobuki
Dan Enair


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Renommée
Renom: Shinobi de la Nouvelle Génération
Points de Renommée: 1

Un Flash-Back, où cela ? Empty
MessageSujet: Re: Un Flash-Back, où cela ?   Un Flash-Back, où cela ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:47

Personnellement j'ai jamais vraiment été fan d'écrire des flash-backs, mais je trouve que c'est une très bonne idée. Je n'aime pas vraiment écrire une histoire dans le présentation et la mienne ne dit souvent pas suffisamment sur le personnage, les flash-backs permettent d'en savoir plus sur le personnage, du moins tout ce que la personne veut faire savoir de lui. J'ai voté "sous-forum".
Revenir en haut Aller en bas
Hisamabo Nimiza
Chef de l'ANBU de Kiri
Hisamabo Nimiza


Vierge Singe
Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Habitation : Kiri

Renommée
Renom: Shinobi de la Nouvelle Génération
Points de Renommée:

Un Flash-Back, où cela ? Empty
MessageSujet: Re: Un Flash-Back, où cela ?   Un Flash-Back, où cela ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:15

Pour ma part, j'ai voté comme tout le monde, un sous-forum pour les Flash-Back's.

En effet, selon moi, il est impossible de vraiment décrire un FB dans un endroit particulièrement. Après tout, si on veut raconter une mission, où la faire ? A l'hôpital car c'est là-bas qu'elle se termine ? Dans les résidences, car elle y commence là ? Il est difficile de mettre un lieu précis à tout cela.
Bien sûr, ces FB qui racontent une rencontre, une mission, une parcelle de la vie de notre personnage ne sont évidemment pas obligatoires et il serait dommage de croire une telle chose. Il sont là simplement pour enrichir notre personnage, montrer comment il s'est construit, ce qui la poussé à agir ainsi. Pourquoi déteste-t-il se battre ? Pourquoi préfère-t-il se la jouer perso' ? Ce genre de choses sont toujours intéressantes pour un autre membre. Il est clair aussi que le but d'un FB n'est pas de forcer les gens à raconter leur histoire. Si ceux-ci se contentent de leur histoire, il ne faut pas forcer à écrire davantage.

Il est donc important de rappeler que ces FB sont uniquement là pour raconter une bribe de la vie d'un personnage, ainsi que donner du plaisir aux lecteurs les plus assoiffés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Flash-Back, où cela ? Empty
MessageSujet: Re: Un Flash-Back, où cela ?   Un Flash-Back, où cela ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Flash-Back, où cela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return Of Ninja :: Vie du Forum :: Sondages-
Sauter vers: