Return Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contexte de Return of Ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Enair
Chef de Kunobuki
Dan Enair


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010

Renommée
Renom: Shinobi de la Nouvelle Génération
Points de Renommée: 1

Contexte de Return of Ninja Empty
MessageSujet: Contexte de Return of Ninja   Contexte de Return of Ninja Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:04

Nous nous situons 80 ans après la grande guerre qui frappa le monde des Shinobis. Une guerre opposant l'Akatsuki à l'Alliance, composé de Hi no Kuni (Konoha no Sato), de Kaze no Kuni (Suna no Sato), de Mizu no Kuni (Kiri no Sato), de Tsuchi no Kuni(Iwa no Sato) et de Kaminari no Kuni (Kumo no Sato). Cette guerre dévastatrice fut remporté par l'Alliance, au prix de lourdes et nombreuses pertes, mais telle est la vie des Shinobis. Tous nos fameux héros sont morts, pour la plupart de vieillesse (ayant survécu à cette guerre, ils se retirèrent en grande majorité du monde Shinobi pour couler des jours paisibles le reste de leurs vies). Cependant le monde ne s'arrête pas pour autant, et malgré la paix apparente, chaque pays se hâte dans une quête de puissance toujours plus accrue.


~L'inébranlable village de la feuille, Konoha no Sato

Konoha a gardé sa beauté d'antan, les rues sont toujours bondées, la vie a reprit un court normal depuis plusieurs dizaines d'années. Seul à changé, le mont où étaient sculptés les têtes des Hokages, celui-ci ayant été détruit lors d'un combat violent entre deux Shinobis extrêmement puissants à savoir Naruto contre Sasuke. C'est Sasuke qui a détruit ce monument de Konoha en voulant frapper Naruto, signe de sa rupture définitive avec son village natal. La destruction de cet édifice annonce la fin d'une ère mais le début d'une nouvelle pour le village caché de la feuille, signe d'un nouveau départ, et peut-être d'une paix durable pour le plus grand bonheur de ses habitants.


~Sous les eaux, sommeil le village sous-marin, Kiri no Sato

Le village caché de la brume a subit de nombreux changements. En effet, la ville a été engloutie sous les eaux, mais contre toute attente, ses habitants ne sont pas morts. Au contraire, ils ont très vite prit leurs marques dans cette ville sous-marine qui leur procure une protection incroyablement difficile à percer. Kiri possède donc à présent un véritable réseau sous-marin, des centaines voir des milliers de bâtiments sont tous reliés les uns aux autres par des sortes de couloirs. La ville est constamment illuminé, mais reste très difficile à trouver au fond de l'immense océan. De plus, elle se trouve entre deux récifs montagneux ce qui la rend quasiment invisible vu de l'extérieur. Sa situation géographique particulière à rendu très difficile tout commerce avec les autres pays, et ses habitants ne remontent que très rarement à la surface. Cependant un tunnel sous-marin relit le village à la surface, c'est d'ailleurs le seul moyen d'accès, c'est donc là que leur défense est efficace, toute intrusion est vite repérée et le tunnel est équipé d'armes défensives de pointes. Mais malgré tout cela, la vie sous-marine est une première dans le monde des Shinobis, c'est pourquoi tous les jours, de nombreux savants travaillent dans un laboratoire de recherche destiné à approfondir la science sous-marine et à peut-être trouver, un jour, la défense absolue.


~Fait de roc et de pierre, le village souterrain d'Iwa no Sato

Iwa, comme Kiri, a subit un changement radical suite à l'explosion du village caché de la terre par Deidara sous l'emprise du sort de Kabuto. Après une telle débâcle, ils décidèrent, à l'image de Kiri, d'améliorer leur défense afin d'éviter à l'avenir toute attaque destructrice. Pour ce faire, les habitants du villages tout entier ont bâtit le village, mais celui-ci réside sous terre. Ce fut très long et avec un travail acharné, mais une fois le travail réalisé, les habitants étaient très fiers de leur nouveau village, tout aussi grand que l'ancien mais sous terre. Il se situe exactement au-dessous des vestiges de l'ancien village, l'entrée se fait par une fosse qui emmène directement dans les profondeurs de la terre. Afin de ne pas rendre nostalgique les habitants d'Iwa, un ciel artificiel a été créer. Le village se situe très profond, à plusieurs kilomètres de profondeurs ce qui le rend d'autant plus résistant aux éventuelles attaques extérieures. Cependant ce pays est encore en phase de "recherche", il est loin d'avoir exploré toutes les failles possibles dans leurs défenses, c'est pourquoi une zone de recherche a été créer pour pouvoir étudier dans les moindres détails le fait de vivre sous la terre.


~Pilier des Nuages ou Sable Ardent, l'infranchissable village des nuages et du sable, Kumo no Sato & Suna no Sato

Le village caché des nuages n'a subit aucun dégâts matériels durant la grande guerre, c'est pourquoi ce village n'a absolument pas changé. Il en est de même pour Suna qui possèdent toujours les mêmes paysages remplis de sable, ce sable qui s'étend à perte de vue. Cependant il y a encore un point commun entre ces deux pays, après des temps de guerre catastrophiques où la vie devenait de plus en plus dure, l'Alliance décida de créer deux prisons de haute sécurité, une dans chacun de ces deux pays très peu touchés par la guerre afin de garantir un maximum de sécurité durant la reconstruction des autres pays. Les années ont passées et les deux villages maintiennent l'ordre et la sécurité en gardant captif les criminels dans leur prison.


Le monde Shinobi d'aujourd'hui

Pour ce qui est des puissants Bijuus, ils n'existent plus, on doit cela au célèbre Naruto Uzumaki, qui, en usant des techniques Fuuinjutsu de son clan, les a détruits et ce irréversiblement. Les organisations telle qu' Akatsuki ou autres n'ont donc plus lieu d'être. Malheureusement ce n'est pas la fin, les armes légendaires telles que les épées de la famille Kusanagi, les armes des épéistes de la brume, les armes du Rikudô Sennin et plus encore, ont été scellés dans un endroit inconnu de tous. Seul les cinq Kages possèdent une partie de ce secret, ainsi même un chef de village ne peut retrouver ces armes sans les indices que possèdent les autres Kages. Mais malgré la difficulté d'une telle quête, certains sont persuadés de pouvoir y arriver. C'est pourquoi une nouvelle organisation a été créée, secrète et ne comportant que très peu de membres pour le moment. Cette organisation se prénomme Kunoboki et hormis quelques hommes que l'on peut compter sur les doigts d'une main, ce nouveau groupe est inconnu et donc pour le moment ils peuvent agir sans aucun problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de Return of Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return Of Ninja :: Préface :: Contexte-
Sauter vers: